vendredi 13 juillet 2012

carte {merci} sketch 244 passion cartes creatives

Coucou la blogosphère !!
Aye les vacances ont commencé chez nous !! mon homme est en vacances pour 1 bout de temps ça va faire du bien à tous les 3 !! Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos cartes, mi juin, le blog de passion cartes creatives proposait un sketch de Sandrine Vachon tres sympa, je voulais le faire depuis un moment et aye je me suis decidée à le faire, c'est le sketch 244 du 14 juin. Voila ce que ça donne, elle est toute simple mais je l'aime beaucoup :
Qu'en pensez vous ??
En tout cas un grand merci pour vos petits mots ici et la qui font toujours autant plaisir à lire !! 
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !! 
Un bon week end à tous !! 

5 commentaires:

Sandy a dit…

c est très élégant j'aime beaucoup
bisous

sylviane a dit…

Une très jolie carte douce et chic! bravo ma grande!
Gros bisous

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

SylvieG a dit…

Cette carte est très jolie. La colorisation est sublime (je l'ai vue en vraie) et elle est toute délicate.
Bravo et gros bisous

mu42800 a dit…

elle est divine ta carte
bizz Mu